💧 *Appel à économiser l’eau*
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
En raison de la canicule, la consommation d’eau a augmenté d’environ 30 % par rapport aux moyennes habituelles.
Â
Nous invitons la population à limiter les usages non indispensables, notamment l’arrosage des pelouses, le remplissage des piscines et le lavage des véhicules.
Â
Chaque geste compte pour préserver nos réserves et garantir l’approvisionnement de toutes et tous.
Â
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Â
GAGEC


Commentaires